forum-mécanique" forum-mécanique"

Forum Mécanique, Forum Usinage, Forum de la machine outils

Forum mécanique est un forum de l'usinage, de la machine outils, et de la mécanique au sens large.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-01-2019 06:09:50

Labi1995
Expert

2 Heel Une chose que

Mes courses dans l'Adios ont été Nike Air Max Axis Mujer pour la plupart très agréables. La chaussure est assez légère (taille 10), extrêmement ferme et très réactive. C’est aussi une chaussure un peu raide, plus adaptée à la course qu’une chaussure d’entra?nement quotidienne, mais je comprends pourquoi cette chaussure est un choix de course pour de nombreux marathoniens d’élite. C’est une chaussure faite pour la course rapide. Je peux même penser que le différentiel de talon de 9 mm est Nike Air Max 90 Femme Rose utile pour décharger un peu les muscles du mollet dans une longue course, en particulier pour ceux qui ne sont pas habitués à courir dans des chaussures plus plates. Cela étant dit, si j'avais le choix, je choisirais personnellement un talon inférieur à celui offert par l'Adios, en particulier pour l'entra?nement et toute course plus courte qu'un marathon (j'ai utilisé l'Adidas Hagio pour un 5K il y a quelques Nike Air Max Classic BW Femme semaines et cela a très bien fonctionné - la Hagio est actuellement mon plat de course préféré). L’Adios n’est cependant pas sans inconvénient. L'intérieur est rugueux et ne convient pas à la course sans chaussettes, ce qui n'est pas un briseur d'affaire, mais compte tenu de la supériorité de la tige, je trouve cela surprenant de constater qu'une chaussure accorde apparemment peu d'attention à la sensation intérieure. Nike Air Vapormax Femme Mon plus gros problème avec l'Adios, c'est que la bo?te à dents est trop effilée à l'avant. La largeur est bonne au niveau de la balle de mon avant-pied, mais à partir de ce point, la chaussure se rétrécit en un point très distinct, ce qui provoque un pincement important des orteils, en particulier le petit orteil. Cela peut aider, mais je préfère de loin la forme de l'avant-pied du Hagio à celle de l'Adios (j'ai l'impression que l'Adios a une taille plus petite que le Hagio, ce qui pourrait en partie faire partie du problème) . S'il y a un seul facteur qui maintiendrait les Adios en dehors de ma rotation régulière, la bo?te à pieds fuselée le serait (un peu surprenant pour moi car je pensais que le talon serait le problème). Adidas Adios 2 Heel Une chose que j'aime bien à propos de le talon de l'Adios est que le talon  postérolatéral est légèrement sculpté vers le haut (voir photo à gauche - la région située sous la partie noire de la semelle intermédiaire). Autrement Nike Air Max 95 Femme dit, la partie latérale du talon ne repose pas au ras du sol lorsque la chaussure est placée sur une surface plane, ce qui peut aider à éviter un contact prématuré du talon avec le sol pendant la course. Peut-être ce que j'ai le plus apprécié à propos de l'Adios est simplement que, comme discuté ci-dessus, cela m'a aidé à confirmer que ma forme de course a bien changé. Le fait que je puisse courir dans une chaussure comme celle-ci et ne pas déchirer le talon comme avant était quelque peu gratifiant. L'adidas Adios n'est pas une chaussure que je recommanderais à quelqu'un qui recherche une bonne sensation au sol, et ce n'est pas une chaussure. cela fera beaucoup pour promouvoir le Nike Air Max 270 Femme changement de forme chez ceux qui recherchent l'aide d'une paire de chaussures plus minimale. Cela étant dit, ce pourrait être une bonne première étape pour  quelqu'un qui cherche à faire une transition lente vers le bas s'il peut manipuler la bo?te à bout effilée. C’est aussi un choix décent en tant que chaussure de course pour les personnes qui parcourent tous les kilomètres avec des chaussures à talons de 12 mm plus traditionnelles - ce n’est pas un écart aussi important que celui auquel elles sont habituées, comme un appartement avec un différentiel inférieur. Pour les minimalistes, cette chaussure n’est pas très attrayante, mais ce n’est pas vraiment le public cible d’une chaussure comme celle-ci. Pour moi, la chaussure adidas Hagio répond à mes besoins et me convient mieux que la Adios. Ce n’est donc probablement pas une Nike Air Max 95 Femme chaussure qui verra beaucoup d’activités aller de l’avant. Cela dit, je suis heureux d’avoir accepté l’offre d’essayer celle-ci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Forum Mécanique :

Bienvenue sur le forum de la mécanique

Accès aux règles :

Pour le bon fonctionnement du forum, vous trouverez ci-dessous un accès direct aux règles du forum :

Sponsor

SERIM :
Services Etudes Réalisations industrielles Maintenance

serim